Friday, October 28, 2005

LA PAZ & les mines boliviennes

A peine a Uyuni, pas le temps de souffler, ni de prendre une douche, direct dans le bus de nuit en direction de LA PAZ... De toute facon, par rapport aux boliviens, nous sentons toujours la rose...
12H du bus ou tu peux pas dormir tellement les routes sont defoncees... Nous arrivons a 8H30 du mat a LA PAZ. Nous achetons immediatement nos billets pour le parc de Sajama avec un depart le samedi 29 Oct a 05H30... Ca nous laisse 2 jours de repos, mais a ce moment, nous ne nous doutions pas du danger...
Petite douche a l hotel HAPPY DAYS situe dans la calle SAGARNAGA et ca repart. La vieille aubergiste n a toujours pas change depuis 2001 !!!
Petite ballade tranquille en centre ville histoire de faire decouvrir a Navid et Boris les foetus de lamas seches, ainsi que le fameux comedor popular...
Le soir, nous passons voir Carola et Mika chez eux (que nous ne connaissons pas bien sur - Merci Corinne au fait !!!)... et la tout s enchaine...
Je ne peux vraiment rien raconter maintenant. Le MONGOS et le RAM JAM vraiment tres dangereux... Et dire qu on va remettre ca ce soir.... pfffff.... oh mon dieu, le bus de demain pour le parc de Sajama est a 05h30... Argggghhhhhhhhh !!!!!!!

Remarques du jour :
.Boris trouve que les cheveux poussent plus vite en Bolivie.
.Je ne pourrais pas faire le Parinacota parce que je n ai pas assez dormi... Je suis ??? Je suis ???

5 Commentaires:

Anonymous Anonymous a écrit...

allez Boris, courage, et chapeau bas pour l'aventure, mais ça a l'air d'en valoir la peine.
Bravo à Jean-Philippe pour les commentaires qui tiennent en haleine. Ca fait rêver...

Virginie de Toulon, exploratrice confirmée des jardins pour enfants

2:35 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Bonjour les deux affreux, j´espere que vous reussirez l´ascension du Parinacota et que vous tomberez sur d´autres voraces a Santiago :-)
JP, voila mon mail navid.g@wanadoo.fr meme si je me demande bien a quoi ca va te servir vu que tu ne peux pas te connecter. Sinon , je t´ai envoye un mail avec le renseignement demande. De mon cote je trace demain matin sur Punta Arenas.
++
Navid

3:43 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Hola !

Toujours tenus en haleine après le « je suis ???, je suis ??? » de JP, on ne se lasse pas de venir sur le site pour connaître la suite.
Pour ne pas être en reste, on décolle le 05/11 en direction du désert égyptien.
Retour prévu le 13/11 ????? , avec ou sans le Graal ?????

A la próxima vez, los trotamundos!

11:00 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

bouge pas Boris...je t'envoie une paire de ciseaux pour tes cheveux..!! marcoux north-face ; de la part de Claire : coucou "el gringo" de grosses bises de digne où tout va bien. l'hiver n'est pas tout à fait encore arrivé. On en profite bien. avoir de vos news est une bouffée d'air frais. Profitez en bien. Bises. Claire

6:37 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Si Boris revient avec des cheveux longs de surfeur (puisque ça pousse plus vite), promis on lui laisse les légionnelles, les périmètres, l'amiante, les DASRI, l'eau, les baignades et peut être même les enveloppes à tamponner, ça donne envie non?!
Les photos sont magnifiques!

8:41 AM  

Post a Comment

<< Retour