Wednesday, December 21, 2005

TV Pollo : Les petits champignons de Patagonie

Apres les moules de Puerto Eden, voici un nouveau reportage signe TV Pollo : Les petits champignons de Patagonie !
Donnez moi des sous, et je vous en parle... sinon allez mourrir, j ai froid.














Malheureusement, a la TV Pollo, on est pauvre et on bosse avec du matos de daube, du coup, avec tout ce vent sur le hielo continental, on n entend rien. Les campesinos boliviens s excitent bien pour un grain de riz, je ne vois pas pourquoi je ne m exciterais un peu aussi pour une plus noble cause d interet general.
Alors Monsieur Mon DRH, s il vous plait, une belle augmentation pour des reportages signes TV Pollo de qualite et encore plus fooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss :)
Merci.

Bref, voici en voix off, les commentaires ca donnent ca a la louche... :
"En Patagonie tout comme chez nous, on trouve plein de champignons... des champignons de glace qui poussent au somment de jolies montagnes. Regardez je vais vous les montrer... alors il y en a un la... et sans le nuage qui gonfle cette fois...,



















un autre la...,














et encore un la, mais celui-la, je ne vous le montrerais pas car j ai plus envie.

Les champignons, c est comme les bigorneaux, c est bon, alors mangez-en ! Mais attention, certains peuvent etre mortels... Quand on ne connait pas, faut pas y toucher... et quand on connait, y a interet a bien affuter les piolets traction !
Voila c etait PIP pour TV Pollo, la TV Discount.
A bientot."

10 Commentaires:

Anonymous Anonymous a écrit...

Salut Pip !

On regarde tous les jours le feuilleton "Les aventures de Pip" sur TV Pollo. C'est super, sauf que la programmation n'est pas toujours au top; en particulier quand il faut attendre plusieurs jours les nouveaux épisodes.
A défaut de connaître la date du prochain RdV sur le NET ....
Joyeux Noël !!!!
Bisous.

11:41 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Ola TV Polo Boy,

Ca fait un petit moment qu'on suit tes aventures couillues a l'autre bout du monde.
Respect pour ce tour du Fritz Roy, c'est du mythique pur jus. Après ca, aura-t-on encore espoir de pouvoir t'accompagner dans des randos par chez nous dans nos bonnes vieilles Alpes ?
A part ca, meme si tu n'en a rien a battre car tu n'aimes pas les gens et que personne ne t'aime, Joyeux Noel.

Revient nous en vie (si toutefois l'envie te prend un jour de revenir)
La famille Boro

11:24 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Salut amigos,

Bravo pour ton tour du Fitz Roy (je suis vert !), reste à faire le sommet... t'as repéré un couloir à skis ?
Demain départ pour le Hoggar pour une semaine afin de fuir cette période de gavage d'oies et de cadeaux débiles.
A bientot sur les skis !!

Joël

2:56 AM  
Blogger Christophe Candela a écrit...

Euh, rappelle-moi de ne plus venir en voyage avec toi, merci...
J'ai quand-même l'impression que t'as bien flippé ta race, non ? Au-moins autant que nous...
Ce qui m'inquiète c'est que ça n'a pas l'air de t'avoir calmé. Donc tu vas recommencé... T'es pas obligé d'aller si loin dans les dangers pour nous impressionner.
On aurait bien aimé te voir pour Noël :(

pop

5:18 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Salut JP,

Bon ca roulle toujours pour toi pendant que je prend du poids avec les fetes. Eh oui, je n'ai pas encore d'ADSL chez moi pour suivre au jour le jour tes avantures. Mais j'attend ton retour pour me motiver a m'abonner pour de nobles causes ... Sur ce sujet, tu es silencieux ...

Dom

6:24 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Yo JP,

Bordel, bravo pour le fitz roy, impressionnant ce D0 champion!!
Allez, fais toi plaisir et finalement t'as pas besoin du test en altitude à Ste Marguerite...

Séb,

3:28 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Message code 2812 :
"Bon, NANNI verse air, MAGABUL est ok pour ton come back"
signé :
"A. Notbgon & Kong M."

11:46 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

28/12/2005 - Bon Anniversaire Pip !
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour un ti cadeau... j'me comprends.
Tof

9:26 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Hola Jpip de tv pollo!
Que tal l'animal?
J'te souhaite une super mega moule et champ pour ton anniversaire et une belle nuit en compagnie de Jean Marie avec un beau leve de soleil sur le Torres pour cerise.
J'suis maintenant au Panama sans linda,ou j'escalade les monts sales de l'ocean Pacifique et Atlantique(rien a voir avec ton parcourt autour du Fitz roy.Chapo!)et repere les mines pour la nouvelle annee.
Embrasse Jean Marie et le Perito Moreno.
A+ sur l'oreole de la nouvelle anus
Guillaume
Et vive les nouilles!!!!

6:01 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Oh la m'sieur Pip,

tu vois des champignons partout, t'aurais pas un peu abusé des champis qui font grimper plus haut par hasard?
Bon, des champis comme ca, ca se mange en omelette, sinon c'est gaspillé. Vu la région, y te reste plus qu'a trouver un nid de yetis, et a leur chopper les oeufs. Si t'y arrive, je veux bien te donner des soussous, pour une augmentation, si tu me ramene de l'omelette je verais ce que je peux faire pour toi (bonne chance)...

Tchao tchao

3:10 AM  

Post a Comment

<< Retour