Sunday, January 01, 2006

La TV Pollo fête ses 33 ans : Speciale Shadoks

Le 28 Decembre, la TV Pollo a fête ses 33 ans d activite dans le parc du Torres Del Paine, et plus precisemment dans la vallee del Frances PIP face aux plus belles parois de la terre... Heu je l ai deja dit ca concernant le Cerro Torre et le Fitz Roy, non ?
Clic Clic Clic pour visionner un episode des shadoks et admirer le gateau d anniversaire !

















33 ans..., d abord petit, puis prêtre, puis grand reporter a la TV Pollo, et demain bucheron sur le Perito Moreno je vais devenir... 33 annees de conneries... Et malheureusement ce n'est pas termine !!!

6 Commentaires:

Anonymous Anonymous a écrit...

En passant, Bonne Annee 2006 a tous !!!
Plus que 15 jours d expe... sniff...
A+

2:19 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

ahHHHHH !!!!ouplllloupppppp!!!!!!!!!aiiiiii!!!!! voilà il est 17h16 dans mon petit (mais très beau) bureau du sud de la france.........et je suis entrain de mourir !!!!!! syncope, apoplexie !!qu'est ce qui m'arrive ?????...je viens de regarder le site qui tue que je n'avais pas vu depuis 4 jours...... c'a y est là mon salaud, tu as fait tout ce qu'il y a de mieux à faire au bout du monde !!!! putain ce que c'a fait envie !!! pourquoi le chili n'avait pas fait une grève générale des transports aériens au moment de mon retour..il y a 1 mois !!!????

bon si je comprend bien la situation : tes koflacks sont devenues un appareil à fondue !! ton animal fétiche 2006 c'est la bonne vieille mule !!!

bon c'est fini les bêtises, un peu de grand paysage c'a va mais là, il est temps que tu reviennes faire des randos alpines avec nous qui ne dégoutent pas en regardant l'appareil photo !!!

et la techno chilienne, quel genre ? RLC ?

et JM, tu mutes ? pourquoi t'as mal au C.. ? hein Pip ?

ici ski cailloux et rochers dans la gueule à gogo !!

en passant bonne année et bon anniversaire !

Boris

8:37 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

ah j'oubliais, ici on fait aussi de la casade de glace....nahhhh!!! voilà, non mais dit !!!
enfin pour peu que t'en face avec cuny.......

8:45 AM  
Anonymous Anonymous a écrit...

En fait je suis a Punta Arenas pour voir les pingouinos demain... mais c est en train de me les briser car apres me faut 2 jours pour retourner a El Calafate, ce qui fait que je ne resterais que 2 jours petits jours avec Cuni... et pour devenir un pur bucheron ca me parait short !
Du coup je me demande si je ne vais pas faire peter les pingouins , tant pis...
Dans la vie faut faire des choix... et c est des fois tres dur !
Un peu comme choisir entre avoir des bras de 9m ou etre suivi par 30 canards tout le temps et partout a vie ??? :)

1:17 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Latie,
Depuis un moment je voulais te dire : certains de tes commentaires m ont bien fait rire...
Comme celui qui dit le JM a une coupe d Hulot !!! Ha Ha Ha
Tu ne m en voudras pas, j ai trouve ca trop drole et vrai, alors maintenant je l appelle le pti barbu a la coupe d Hulot :)
a+

1:21 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Je te rassure Boris, le mal au cul c'est ce foutu sac de 30kgs qui me fait decouvrir des muscles inconnus...j'ai pas l'habitude moi de faire la mule a 20m/min...

Bon ski et bonne annee !
De toutes facon, la neige c'est pour l'hiver prochain, quand je rentre...

JM

3:50 PM  

Post a Comment

<< Retour