Monday, January 09, 2006

THE END : TV Pollo broie du noir...

Voila, la Patagonie c est maintenant termine. Ce que j ai vecu ici, en Pata, a depasse le reve... mon reve...
... La TV Pollo n emettra plus... meme si le voyage continue... je vais remonter lentement vers Santiago en passant par Bariloche pour visiter quelques bonnes mines, puis avoiner de nouveau sur les pentes du volcan Osorno (Et non, je n'ai pas oublie Xav' !!!)...
... Besoin de reflechir sur les campesinos boliviens qui se battent pour un grain de riz, sur les p'tits nenfants qui crevent la faim, sur les p'tits trucs de montagnards qui peuvent bien aider, sur les engins de guerre que sont mines et bombes, sur mes nouveaux skis que je dois acheter, des B2 Bandit Rossignol pour tricoter en plus GROS, mes conditions de bucheron...
Cliquer sur l ecran noir pour eteindre definitivement la TV Pollo.














A tous ceux qui ont partage ces aventures avec moi en direct live, derriere leur ecran ou autre : "Suerte et que vaya bien", a bientot en France, en Suisse, au Chili, en Argentine, ou n importe ou dans le monde..., et j espere que vous vous etes bien marres, que vous avez apprecie les photos (j aurais fait de mon mieux avec les moyens du bord... et c 'est clair que je vais faire peter le reflex numerique de compet en rentrant !!!)... et que vous avez compris que le Chili, l' Argentine, c'est de la balle... et que la Pata est belle hors du reel !

A p'ti barbu a tete d Hulot, bon courage sur ton tricycle. Ne devient pas trop balaise quand meme, j aimerais bien refaire du ski de fond avec toi lors de ton retour !

A tous les autres, je vous emmerde... On peut rire, non ? mais j en ai rien a battre quand meme... :o

THE END, written by THE DOORS @ 1967.
Realisation PIP@ 2005/2006.

5 Commentaires:

Blogger Christophe Candela a écrit...

C'est clair, faut vraiment que tu changes d'appareil photo, tes photos sont vraiment nazes !

Allez, tu vas revenir parmi nous maintenant et retrouver ta petite vie bien rangée, hein ?

pop

1:49 PM  
Blogger Christophe Candela a écrit...

Arrêtez de lui faire des compliments, il va devenir super chiant après !
Et puis ça n'avait pas l'air si extrAOrdinaire que ça... Nicolas Hulot, lui, il a plongé dans le glacier ! Il s'est pas arrêté à mi-chemin sous prétexte d'avoir oublié son tuba ! P'tite frappe !

pop (non je ne suis pas vert, la Patagonie, finalement, c'est comme l'Alaska, en moins bien !)

2:00 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Hulot le tocard est monte au sommet du volcan Licancabur en Helico, lui...
Pour le reste, va falloir tout faire peter, un point c est tout ! C'est la tete d Hulot qui me le dit...
Vive l Antartique, vive les pingouinos !

2:48 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Oh l enfoiree... Serieusement je suis un amour :)
Et dans "Les Feux de l amour", y a toujours des rebondissements de folie, des "come-back" hallucinatoires... Who knows, So Keep pressure !

2:55 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

$1000 pesos chiliens, ca fait 10 balles ca...c'est pas enorme, mais c'est vrai qu'avec sa cheville, son cou bloque, des pieds en flame, il ne vaut plus grand chose...sacre JP, au fait, ca te dis qu'on se prenne une Quielmes a Bariloche ? J'y serais dans 2 mois a peu pres... ;) Zou mon gars, rentre bien, fait attention a toi et respire....

There is no END...life just continue...

2:00 PM  

Post a Comment

<< Retour