Wednesday, January 11, 2006

TV Pollo : Cine Dimanche

Allez, comme les aventures de PIP en Expedition au Chili sont terminees... et qu il faut bien vous occuper pendant que vous etes au boulot en train de "buller", la TV Pollo qui envoie du GROS, et qui shoote dans le pollo (... ah ah c est bon ca, de shooter dans le poulet, tiens vilain, prend ca...) est trop BONNE et pense encore a vous. Elle vous propose un tres grand film, un film culte :

"La Bonne, la brute et le truand" avec comme acteurs (rice) :
la bonne
la brute
et le truand





Ce n'est pas ma faute si mes jambes n'ont pas pousse, en contre-partie, elles sont balaaiiiiiisssssses et je voyage tres bien en avion moi ! Et mon bonnet, il est bô d'abord !

Et comme a TV Pollo, on aime ce film, ben on le diffusera tout le temps, tous les jours, toutes les 3h, pendant 33 jours par mois et pendant 3 mois, en integralite et sans coupure. Ca se passe comme ca avec TV Pollo, quand on aime on ne compte pas !
Bon film, bouffez bien des pop-corns bien gras apres vos bigorneaux et vos moules degueux, et apres allez bougez vos gros cul bande de gros flans !!!
... Et surtout respectez mon autoriiiiiiitttttttteeeeeee...

2 Commentaires:

Anonymous Anonymous a écrit...

Ca y est, le JP dois rentrer, le JP pete un cable...mais c'est tellement bon de peter un cable...de raconter des conneries et de fuir le monotonie...allez JP, shoot, shoot le pollo...vilain mechant !

1:49 PM  
Anonymous Anonymous a écrit...

Qui est la bonne ?

12:26 AM  

Post a Comment

<< Retour